Ligue de hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey Simulé

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confirmation de trades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mig31

mig31


Messages : 158
Date d'inscription : 31/12/2008

confirmation de trades Empty
MessageSujet: confirmation de trades   confirmation de trades Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:14

moi jcrois que les trades devrait etre voté plus rapidement pcq exemple si une team trade 5 ou 6 gars pi sa prend 2 jours a confirmé, sa larrete complete ce dg de faire de nouvelle trade pcq son team es tout changé


c po que je vx chialé mai au début sa prenait 1 heure et la trade était deja RENTRER

jcrois quil a eu un ptit relachement au niveau des confirmations de trade mais je suis confiant que sa peut saméliorer


mais jcrois tjrs que les dg les plus actifs sur le foru, devrait etre considéré comme aspirant a devenir confirmateur

etk tout sa pour dire que jaimerais grandement mimpliqué ds cette ligue pcq jaime bien le fonctionnement de la ligue et jcrois quelle peut duré encore longtemps

jcrois quon peut se faire du fun encore beaucoup sur cet ligue mai cest p-e mon seul point dinterrogation


donc.......
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flames*Daoust

DG_Flames*Daoust


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008

confirmation de trades Empty
MessageSujet: Re: confirmation de trades   confirmation de trades Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:14

jrevient sur la ligue , donc sa va aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation de trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Trades*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey Simulé :: Ligue LDHBB :: Questions Et Suggestions-
Sauter vers: