Ligue de hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey Simulé

Ligue de hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

trade toronto et flyers

4 participants
AuteurMessage
dg flyers

trade toronto et flyers Empty
MessageSujet: trade toronto et flyers   trade toronto et flyers Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:42

quoi qui se passe pour cette trade ses marque refuser a coter mais lors de mon dernier match hors concours mcabe hagman steen kubina etais de mon alignement.Jaimerais savoir quoi faire car moi jai pas changer mon roster et mais trio encore.

dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
berthhockey

berthhockey

MessageSujet: Re: trade toronto et flyers   trade toronto et flyers Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:51

moi je trouve sa vrm bizzar car les deux dg avait négocier pour cette trade et toutl mond accptais et elle est refuser car mccabe est rendu en floride. Il doit avoir dautre joueur qui sont pas ds bonn équipe. Et si les nouveau roster sont pas encore rentre ces pas notre faute hein.
dg flyers

MessageSujet: Re: trade toronto et flyers   trade toronto et flyers Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:56

daccord avec toi mais se que je veu savoir vraiment ses si elle est rentrer ou refuser car il a des roster qui sont pas correct si elle est rentrer et si elle est refuser il en na aussi moi jai rien refait pour linstant jattend de vos nouvelle .

dg flyers
*Admin_Boisselle*

*Admin_Boisselle*

MessageSujet: Re: trade toronto et flyers   trade toronto et flyers Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:04

c kil a rentrer la trade et il a reentrer la trade pour metre maccab een floride alors c pour cela dsl pour cet incinvenient
dg flyers

MessageSujet: Re: trade toronto et flyers   trade toronto et flyers Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:06

alors la trade est annuler et jai toujours les gars que javais trader hartnell lupul et le reste
M ROB (TOR)

M ROB (TOR)

MessageSujet: Re: trade toronto et flyers   trade toronto et flyers Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:48

cé bin dla marde déja ke jai un team de cul jperd Mccabe parce lutchii vien pleurer comme un gros criss de bébé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade toronto et flyers   trade toronto et flyers Icon_minitime

trade toronto et flyers
Page 1 sur 1